Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAVID
DAVID
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

david et sa vie... je me demande par ou commencer...

Fatiguer, pressao basse, vertige. Tous me casses les couilles. Je tiens toujours bon, mais j'ai l'impression d'avancer sans jamais arriver a me poser.

Pas de travail, des parents qui sont comme ils sont, mon frère, et mon fils qui est aujourd'hui un probleme non resolue.

Putain de vie, putain de mois, putain de semaine,putain de journée....putain de prise de tete, les huissiers sont apres moi, ya que moi de responsable, meme si je sais que ce n'est pas normal, j'aurais du avoir de l'aide...ou je ne sais pas de la cance.De toute les façons, c'est a s'arracher les cheveux, et comme toujours, je ne m'arreterais jamais, et je ferais un bilan, vers 40 ans, avant je ne m'arreterais pas. Tout simplement car je ne suis pas mort, et qu'il y a toujours pire que soi...Positive, ouhais de toute les façon, il y a plus que ca...

Et toi, sale pute, si un jour tu vois ce mot , c'est par erreur, car j'ai fait ce site pour les gens qui . Mais prend ca bien dans la gueule, la roue tourne ma fille...ça fait tout drole, et je te jure que ce n'est pas personnel...En fin juste un peu.

Oh mais putain, le monde est trop con, ou je suis trop con...J'ai boh me mettre le probleme en vice et versa, c'est du 50%...alors je vais voir ce que j'arrive a faire, je vous tiens au courant...

PS: merci mon cousin, j'ai l'impression que j'avais besoin de toi et de ton soutien, et de tout ce que tu représente pour moi, car tu m'as donner un coup de pouce, et comme j'ai une dette, je me sens plus concerner que jamais pour reussir.

Enfin putain de folle pensée, aujour'hui, je cris, et je vous emmerde tous, autant que vous etes,

putain c'est bon ....222947

Publicité
Commentaires
Publicité