Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAVID
DAVID
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

BONNE ANNEE à tous, espérons que 2006 soit un millésimes...

Il ya toujours pire que nous, que je pense que nous avons de la chance, et que ce soit dans la joie ou la tristesse...

Serrons nous la main...

Penser positif comme dit bob, c'est envoyer des vibrations positives.

Merci pour 2005 de la part de Giovana Thais Gabriel et bien sur David...

Al'année prochine mes lapins...boone_annee_2006

Publicité
Commentaires
D
lul merci a toi, hier tu nous a manqué pour le passage a 2006. On etait sur la web avec lolo, freso benoit polo mag marie,et brigitte. Nous te souhaitons merveilleuse année, et surtout prospérité et réussite pour ton BAR, dont tu viens de devenir propriétaire.<br /> <br /> PS GIOVANA ATTEND CONTRAT RSRSRSRSR
Répondre
L
coucou à vous trois je vous souhaite une joyeuse et heureuse année, que du bonheur, je vous embrasse très fort
Répondre
Publicité